Genève

10 Sept. 2016 • dès 18h
Bâteau Genève

A l’occasion de la journée mondiale de prévention du suicide, viens soutenir la prévention en Suisse romande. Cet événement lance officiellement notre campagne 2016 #LAPOURTOI.

On te concocte un spectacle entièrement réalisé par des jeunes avec de la vidéo, des témoignages, du théâtre et un concert. Tu pourras également découvrir une exposition d’œuvres de 15 jeunes artistes sur le thème de notre campagne et voter pour ta préférée.

Dans une ambiance chaleureuse, cette soirée est l’occasion de t’informer et d’échanger sur la prévention du suicide, de briser le tabou qui entoure cette thématique et de soutenir le travail de l’association.

18h00 Ouverture des portes

18h30 Mots de bienvenue par Mauro POGGIA, Conseiller d’Etat chargé du DEAS et Mélanie ARDITI, Présidente du Comité directeur de STOP SUICIDE

19h00 Les jeunes s’investissent pour la prévention : témoignages, vidéo et théâtre

19h30 Cocktail dînatoire et exposition sur le thème « LàPourToi »

20h30 Concert de Kami Awori (CaramelBrown)

Pianiste-compositrice-productrice Kami, et auteure-interprète Awori sont KAMI AWORI (anciennement connu sous CaramelBrown ), un duo de la planète Jupiter. Leur univers? Un mélange à la fois minimaliste et polyrythmique d’Electro Soul et de percussions traditionnelles maliennes, ougandaises, haïtiennes et cubaines. Leur dernier EP Lunation, relayé sur Okayafrica, dénonce les violences policières et est également un hommage au mouvement Black Lives Matter.

KAMI AWORI travaille actuellement sur leur premier album, CHAOS , créé entre New York, Berlin, Kampala, Bamako, Johannesbourg, Paris et Genève.