Neuchâtel

06 Oct. 2016 • dès 18h
Cité des étudiants
salle Alfen

A l’occasion de notre campagne romande de prévention du suicide des jeunes 2016, nous organisons un événement à Neuchâtel. Viens soutenir la prévention en participant à notre soirée.

On te concocte un spectacle entièrement réalisé par des jeunes avec de la vidéo, des témoignages, du théâtre et un concert. Tu pourras également découvrir une exposition d’œuvres de 15 jeunes artistes sur le thème de notre campagne et voter pour ta préférée.

Dans une ambiance chaleureuse, cette soirée est l’occasion de t’informer et d’échanger sur la prévention du suicide, de briser le tabou qui entoure cette thématique et de soutenir le travail de l’association.

18h00 Ouverture des portes

18h30 Mots de bienvenue par Alex Pedrazzi, Délégué à la jeunesse du canton de Neuchâtel et Mélanie Arditi, Présidente du Comité directeur de STOP SUICIDE

19h00 Les jeunes s’investissent pour la prévention : témoignages, vidéo et théâtre

19h30 Cocktail dînatoire et exposition sur le thème « LàPourToi »

20h30 Concert de Lady Bazaar

Lady Bazaar est un groupe lausannois formé de quatre jeunes déjantés et bouillonnants. Actif depuis 2013 sur les scènes suisses et françaises, ils ont joué plus de 120 concerts dans divers clubs et festivals (Cully Jazz Off, Jazz à Vannes Off, Jazz Onze+, La Bellevilloise, Chat Noir Carouge, Jazz Contreband, Fêtes de Genève, Gena, etc…) et ont eu l’occasion de partager la scène avec des artistes de renom tels que Thundercat (US), Akua Naru (US), Sela Sue (BE), No One is Innocent (FR), Marian Badoï ou encore Rootwords (CH). Ils ont également remporté les tremplins Vernier-sur-Rock 2015 et Montjoux 2016. Après un premier album intitulé « First Date » sorti en février 2015, un deuxième opus est prévu pour l’automne 2016 réalisé en collaboration avec le producteur Yann Rouiller (Nazareth, Rambling Wheels, Stevans).

Leur musique est un condensé d’influences dont l’esthétique assemble l’esprit « vintage » et la modernité. Dans un style « melodic-soul-hip hop », Lady Bazaar délivre une énergie et un son puissant et entrainant qui sauront vous faire danser.